City Dollzy
Administrateurs : Maeva

City Dollzy  Services Publics  Orphelinat 

moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nina
15ans et cherche des parents
New'
nina
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:40:17   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

bon salut a tous je m'appelle nina j'ai 15ans et je cherche des parents

--------------------
15ans et a adopter!!
nina
New'
nina
14 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:03:31   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

*est triste*
personne ne m'aime bien!!
*commence a pleurer*

--------------------
15ans et a adopter!!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:08:40   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*La console*

-Mais si ! C'est pas aprce qu'on t'aime pas qu'on t'aime pas ! Des membres vont arriver et voudront t'adopter !

--------------------
nina
New'
nina
14 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:45:01   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

merci!! beaucoup mais je me sent quand meme seule car j'ai perdu mes parents a l'age de 4ans!!
*pleure*

--------------------
15ans et a adopter!!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:57:54   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Rooh, je suis désolée...

*Ne sait pas trop quoi dire mais essaye quand même de la consoler du mieux possible.*

--------------------
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive, les voit toute les 2 ne dit rien, les regarde*

--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:00:37   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Se retourne et voit Kim*

-Ah, salut !

--------------------
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:59:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Salut

--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:53:19   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ca va, toi ?

--------------------
nina
New'
nina
14 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:33:50   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ce n'est pas ta faute ne t'inquiete pas
*lui fait un calin*
mais euh.. toit u peut etre ma mere
*baisse la tete*

--------------------
15ans et a adopter!!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:59:03   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Je sais...Euh...oui, si tu veux ! C'est toi qui choisis, vu ton âge...

*Lui relève la tête et sourit.*

--------------------
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:59:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa va et toi??
*sourit et pense: génial elle a trouvé une mere*

--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ca va ! ^^

--------------------
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

*a vu la scène*

Pffff.......... Une vrai gamine ! elle pleure, et son cinéma marche ! Grrrr pensais-je

*éssaye de ne pas se faire voir...*

--------------------
je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer !
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:00:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*se retourne et voit Mylene, lui sourit*
Boujour Mylene

--------------------
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:22:36   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

*est surprise*

Euh....Ouais....... Salut......

*jette un regard noir à Nina*

GRRRRR

--------------------
je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer !
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:19:50   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Se retourne à son tour.*

-Ah, salut Mylène !

*Remarque son regard.*

-Qu'est-ce qu'il y a ? Sa ne va pas ?

--------------------
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:48:21   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

NON SA VA PAS !!!!!!

*part en courant le plus vite possible vers la plage*

--------------------
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:03:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la suit à la plage*
hj: je fais un sujet à la plage !

--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:30:51   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Mais...

*La fixe, surprise. Saisit la main de Nina et la tire vers la plage.*

-Viens !

Suite à la plage.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

City Dollzy  Services Publics  Orphelinat  moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum