| City Dollzy | Administrateurs : Maeva |
|
|
|
|
|
| Shanice | Prise par mon Julien que j'aime | Habitué(e) | | 36 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 11:27:53
| Bienvenue à ma boutique " ~~ Sur un fil ~~ " Je vous propose de remplir un formulaire afin que je sache la dollz à vous faire, celle qui vous convient . . . FORMULAIRE : Nom : Prénom : Adresse [ pour la livraison ] : __________________ Couleur des cheveux : Couleur de peau : Forme du haut : Couleur du haut : Forme du bas : Couleur du bas : Accessoirs : ___________________ Pour toute NON-satisfation je suis prête a vous la refaire Je vous demande à se moment là de refaire aussi le formulaire N'ayez pas peur de dire que la dolz ne vous plaît pas |
| Estelle | celib' | Ancien(ne) | | 82 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 09:10:22
| Nom : Lalia Prénom : Estelle et futurement Shayna Adresse [ pour la livraison ] : Villa place des Etoiles __________________ Couleur des cheveux : Blond, cheveux ondulés lachés Couleur de peau : Beige Forme du haut : débardeure Couleur du haut : Marron Forme du bas : Jean non déchiré Couleur du bas : Jean foncé presque noir Accessoirs : Créoles + eventuellement une ceinture marron S'il vous plais !!!
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|