|
Kim | Listen to your heart... | Ancien(ne) | | 96 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:04:27
| ...et cherche Mylene*
-------------------- Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif... L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse... |
|
Maeva | 18 piges | Célib' | Dirlo' | | 289 messages postés |
| |
| Posté le 13-05-2006 à 17:44:42
| *va voir Mylene*
-------------------- Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif... L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse... |
|
Mylene | .o0 Mylène 0o. | Ancien(ne) | | 48 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:38:28
| *les voit arriver* LAISSEZ MOI TRANQUILLE OK ???? J'ai besoin de PERSONNE !!!!!!!!! *retourne sur son rocher*
-------------------- je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer ! |
|
| |
| Posté le 19-05-2006 à 22:48:33
| en étant gérante de l'ophelinat et maeva admin' tu es sous notre responsabilité
|
Mylene | .o0 Mylène 0o. | Ancien(ne) | | 48 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 13:40:05
| J'ai besoin de personnes ! C'est compris ????!!!!!!!!!! *rentre en courant à l'orphelinat*
-------------------- je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer ! |
|
| Posté le 20-05-2006 à 13:56:44
| *la laisse partir* bon aurevoir Maeva j'y vais *rentre chez moi*
|
| |
|