City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Hors - Jeu  Vous 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:51:34   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai ! J'ai peuuuuuur ! J'le passe le 25 juin en plus ! Aïe aïe aïe... :s


--------------------
brad
Ancien(ne)
brad
145 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:50:31   Voir le profil de brad (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.actifforum.com   Envoyer un message privé à brad   

Et bah... bonne chance!! je te conseille de bien apprendre tout ce que tu peux avec ton bouquin, puis, tu vas voir un dada et t'essaie de voir où sont les muscles, à quoi ils servent... sur lui. Tu verras, ça amrche mieux je trouve... en tout cas bon courage!


--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:41:15   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok, je pensais faire ca ^^ Merci ! Je vais continuer à "réviser" enfin..."apprendre" là ! Ciaoo :s


--------------------
brad
Ancien(ne)
brad
145 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:50:11   Voir le profil de brad (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.actifforum.com   Envoyer un message privé à brad   

courage!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai . . . Mercii ! ^^'


--------------------
brad
Ancien(ne)
brad
145 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:39:28   Voir le profil de brad (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.actifforum.com   Envoyer un message privé à brad   

de rien
Damien
New'
Damien
5 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'ai 15 ans et je suis un mec en vrai.T'est mimi audrey et il est beau ton cheval.
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:04:28   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Okii ^^

[Au fait Brad, j'ai passé mon Galop 5 [cross et théorie] jl'ai eu, faut encore que j'le valide avec un concours de dressage et un d'obstacle si sa t'intéresse xD]


--------------------
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

bon ba moi je suis une fille et je vais avoir 13 ans dans 2 jours j'adore la dance et niveau music j'écoute de rap , du R'N'B et Shakira
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Moi j'ai passer mon galop 5 et j'ai un cheval en demi pension avec une amie.
Et j' ai 14 ans !!!


--------------------
Coucou, 18 ans célib = KATE ~~> MOA !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:41:05   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

ya que des fana de cheveau sur ce te for ou quoi ????


--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:36:03   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Nan o_O pourquoi sa te dérange ? =|


--------------------
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

NON !!! mais c'est que j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas les chevaux !!! mais t'inquiète j'ai rien contre les chevaux mais c'est que j'ai des amies qui m'on un peu enerver avec les chevau car avant elle jouait au chevaux elle faisait que parler chevaux... donc c'est que j'en ai un peu l'overdose c'est tout !


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

a oki !!! pauvre de toi !!! ^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ah ok xD T'inquiète t'as le droit de n'pas en être fan xD on en parlera pas quand tu sera là ^^


--------------------
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

mais ca na me derenge pas et en + je suis toujours sur le forum !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollzy  Hors - Jeu  Vous  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum