City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Magasins  Styl & Look 

 prouduit maquillage/douche (Sephora)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Voici quelque produit de maquillage ou pour la douche :

gloss rose : :8€13

gloss transparent : :6€99

mascara : :9€90

gommage : : 7€ 12

trois gels douche pour le prix d'un : : 4€12
(fluo beach, abricot, poire croquante)

fleur de douche (couleur au choix) : : 1€

Voila !!!


--------------------
Coucou, 18 ans célib = KATE ~~> MOA !!!
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Arrive dans le magasin et regarde les produits

Prena une fleur de douche vert pomme , Mascara marron , Les trois gels douches . Puis alla a la caisse

Bonjour !

Posa les article


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:02:37   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*arrive dans le magasin*
*prend un gloss rose, un mascara, trois gel douches et une fleur de douche rose*

-bonjours !!!
*pose tous les articles sur le comptoire*


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:36:43   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

alex : 15€02 sil vous plait.
estelle: 23€15 silvous plait.
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:57:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Sorta de son sac son porte feuille , Pris un billet de 20

Voila , désolé j'ai pas de monnaie ...

lui tendit le billet


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:53:54   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*lui donne 4€98.* Voila !!!
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:54:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Mercii !

Pris le sachet

Passe au magasin j'fais du sur - mesure !


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oki !!!
Attendez, prenez ce prospectus. * Tend un prospectus pour ce créer une carte de fidelité.* Voila.
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Ah ... Géniale !

Mercii !

Je le remplirez et j'le rentrer plus tard


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:01:15   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

D'accord. Au revoir.
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:36:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Maeva entra dans le magasin et regarda les articles en vente.
Elle prit un gloss transparent, un mascara noir, les gels douches et une fleur de douche rose.
Elle mit ses articles dans son panier et se dirigea vers la caisse.


-Bonjour ^^


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:58:09   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

bonjour ! *prend les articles *
- 22€01 s'il vous plait !!! [dsl pou la précision ^^].
- Et voila un prospectus si vous voulez prendre une carte de fidelité. Vous pouvez la faire maintenant. Quand vous avez 10 tempons, vous avez un cadeau.
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*donne 24 €*
-gardez la monnaie !


--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:35:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ok =)

Prend le prospectus et tend un billet de 20€, une pièce de 2€ et une petite pièce de 1cents.

-Voilà ! Je remplierai le papier chez moi =) Au revoir !

Prend son sac d'achats et part.


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:19:52   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Au revoir !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollzy  Magasins  Styl & Look  prouduit maquillage/douche (Sephora)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum