City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Mairie  ANPE 

 Métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:25:11   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok !


--------------------
Sara
Ancien(ne)
Sara
116 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Merci!!
Shanice
Prise par mon Julien que j'aime
Habitué(e)
Shanice
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:44:30   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Chef de rayon chez Carfour
Très jolie metier
Mercii
Shanice
Prise par mon Julien que j'aime
Habitué(e)
Shanice
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Euh nan finalement je veux ma propre boutique
[ je vais te l'demander dans " propre boutique" enfiin dans l'autre sujet ]
Merci
Damien
New'
Damien
5 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je veux bien être le vendeur de la boutique d'animaux si sa te dérange pas.
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:01:58   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok Shanice ^^ Pas de problèmes Damien


--------------------
Nicolas
19ans et pris
Ancien(ne)
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:31:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Serveur au resto stp


--------------------
Jtm Alex..
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok !


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Hihi !
Je pourrais etre la cuisiniére & la gérante
[ par la meme occasion ]
Du resto italien .

To plait !


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

C'est ok !


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Je sais pas si on a le droit ...

Mais vu que ce forum ne bouge plus tellement ... J'aimerais faire plein de truc y amenait d'la vie !

C'est pour que je demande a faire plusieurs métiers

J'aimerais etre Vétérinaire ...

Et m'occuper de la boulangerie

Je pourrais rendre c'ette boutique a qui le désire quand il le demande . [ Boulangerie ]


[ Si c'est possible pck je sais que j'ai déja plusieurs métiers ]

TI TO PLAITT Maeva d'amour que j'adore ... Mdrr


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Mdrrrr xD]

Pas de problèmes chère Alex Si tu t'en sens capable sans que sa te fasse perdre du temps pour autre chose ^^


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

MERCI MERCII MERCIII ! !


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:47:37   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Derien derien derien xD]


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:54:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je veux bien m'occuper d'être vendeuse à la boulangerie.
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:49:47   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

C'est Alex qui s'en occupe, voit avec elle par message privé


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Non c'est pas rave. Je vais trouvé autre chose. Caissière au Ciné !!! j'aurai des réduc'. ^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok lol


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:54:11   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

ok !!!^^
sarah
célib
New'
sarah
4 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:17:48   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

prof de patinage artistique stp


--------------------
celib'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollzy  Mairie  ANPE  MétiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum