City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Mairie  Présentations 

 Leslie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leslie
New'
Leslie
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Bonjour je suis une fille comme les autres sauf que j'adore fr l'amour pour les gars interesser
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:29:31   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

salut


--------------------
[([JuLiEn~¤])]
Leslie
New'
Leslie
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Salut BG
Ca te dis de fr conaissance en MP avec moi style de communiquer
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

PK pas a la plage ?


--------------------
[([JuLiEn~¤])]
Leslie
New'
Leslie
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:32:17   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Nan j'prefere en MP comme ca on est tranquille stp
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Ok ben fé le sugerr


--------------------
[([JuLiEn~¤])]
Leslie
New'
Leslie
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:33:40   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

OK
Shanice
Prise par mon Julien que j'aime
Habitué(e)
Shanice
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:53:40   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Euh Bienvenue bizarre ta présentation j'sais pas si un mec est interesser enfiin bon Bienvenue quand meme
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:12:39   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

entou cas ma moi ma cherie

embrasse shanice




--------------------
[([JuLiEn~¤])]
Shanice
Prise par mon Julien que j'aime
Habitué(e)
Shanice
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Embrasse Julien et regarde Leslie

- En tout cas tu ne prendra pas le mien
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Sourit en voyant Julien et Shanice.

-Bienvenue Leslie


--------------------
Leslie
New'
Leslie
8 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:38:17   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Yo mercii
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollzy  Mairie  Présentations  LeslieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum