City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Services Publics  Orphelinat 

 julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

jrecherce une mer ! lol


--------------------
[([JuLiEn~¤])]
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:44:45   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

moi si je veux bien enfin si t'es d'accord!lol
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:07:18   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

*a vu le nouvo*
*pense :* Il est beau....
Non, Mylène, calme toi, ce n'est pas ton style !
Oh....Sa y est, je suis tomber amoureuse....Et merde !

*ne fais que regarder Julien*


--------------------
je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer !
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:07:05   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

dacor !! pénélope t ma mer !
*reste figer en voyan mylene*
waou !!!
(mylene si tu pe mettre un avatar dune fille ados sa seré bien ^^)
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: on va dire que j'été là ^^'
bon je vais vous donnez les papiers pour l'adoption de Julien


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

ok Kim et merci!
*sourit*
tu viens Julien??
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:37:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Adulte:
Nom:
Prénom:
Age:
Adresse:
Métier:
Autres:
Personne(s) Adopté(e)(s):
Prénom:
Age:



--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

Adulte:
Nom: Cruzz
Prénom: Penelope
Age: 20ans
Adresse: rue de Playa
Métier: office de tourisme
Autres:
Personne(s) Adopté(e)(s):
Prénom: Julien
Age: 16ans


--------------------
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:37:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

daccord c'est fait Julien est officiellement ton fils


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

merci!!
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:24:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

*sourit a Julien*


--------------------
je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer !
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:44:30   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

hj:je sais pas trop s'il vient encore!lol
Kim
Listen to your heart...
Ancien(ne)
Kim
96 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:39:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: j'en ai pas l'impression mais bon on verra...


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:14:42   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

hj:oué!lol
brad
Ancien(ne)
brad
145 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:38:54   Voir le profil de brad (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.actifforum.com   Envoyer un message privé à brad   

[Hj: c'est aujourd'hui le 18 juin, non? alors bon anniv!! ]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[On est le 15 xD mdr]


--------------------
Penelope
Ancien(ne)
Penelope
81 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

[xD!!]
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

chui re la ^^
*sourie*
Mylene
.o0 Mylène 0o.
Ancien(ne)
Mylene
48 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:26:55   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://188834.aceboard.net/index.php?login=188834   Envoyer un message privé à Mylene   

*est contente que Julien est trouvé une mère*


--------------------
je veux des parents, QUE pour avoir un logement, mais qu'ils avisent à me donner des ordres, sa va chauffer !
brad
Ancien(ne)
brad
145 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:21:57   Voir le profil de brad (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.actifforum.com   Envoyer un message privé à brad   

[Hj: lol]
Julien
| 19 ans | Jtm shanice |
Habitué(e)
Julien
48 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:35:15   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

^^
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollzy  Services Publics  Orphelinat  julienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum