City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Hors - Jeu  Flood 

 Départements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Pouff ...

Connait pas ...

Moi c'est Alexandra ... 13 ans 4 eme ...

J'pense que tu ne me connais pas ...


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

mais esque tu connai une nouvelle qui s'appelle alexianne souflet ba elle elle venait de mon collège mais parcontre si tu connais une Mathilde (alias jenny dans le forum) et ba elle je la connait on fesait de la danse ensemble


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:38:58   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Alexiane ... Elle est dans ma classe ...

Tu fais de la danse ou ?!


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

au studio arebesque c'est près de la gars et au fait pour alexiane je la connait mais c'est une emmerdeuse de première c'etait juste pour te dire que je la connaisait


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Ah ... Ok

Mercii de me prévenir Mdrr ...


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:50:56   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

oui l'année dernière elle faisait que se tapé l'incruste dans notre groupe mais j'epère qu'oon parle bien de la meme alexiane (son nom commence par un S )


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:52:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Ouii Ouii ...

Ah Ba alors elle a pas mis de temps chez nous pck ... L'incruste ...


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

J'fais du cheval à Montfermeil ! Vous connaissez ? J'suis juste à côté de la cité ^^'

Moi j'suis dans le 9.3 à montreuil !


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Ah ba ouii j'connais ! J'habite a coté de montfermeil ...


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:11:08   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

t'habite dans les coudreaux ba moi c'est totalament a l'opposé !!!!


--------------------
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Nan j'habite vers les cressonieres ...
Mais montfermeil c'est juste a coté ...


--------------------
J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:45:00   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

moi j'habite dans le centre ville chez pas si tu vois ou c'est mais bon j'habite juste a coté....


--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:58:45   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ah ok Alex ! Moi j'connais pas vraiment Montfermeil et tout ca alors... xD


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Moi jabite a monfeirmeil et je fais du cheval o mème endroit que Maeva et j'en fais avec cathy !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:11:26   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

le monde est petit !!!


--------------------
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai mdr xD tu passes pas avec Serge toi ?


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

non. Je monte le dimanche dans le cours chevaux poneys mais je vais partir pour retourner dans mon encien centre !!! Mais je reviendrai parce que j'adore les chevaux qui sont la-bas !!! ^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:21:36   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Sérieux ? Dommage ! C'est quoi ton ancien centre ? [même si j'connais pas xD]


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

"Ranch de la vie" !!! je sais c'est un peu pourri mais c'est un super centre !!! et puis, c'est pas le nom qui fait la qualité !!! ^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:36:58   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

C'est mimi comme nom ^^ Et ouai c'est pas le nom qui fait la qualité de toute façon =)


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:38:45   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oui !!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollzy  Hors - Jeu  Flood  DépartementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum