City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Ville  Plage 

 *bronze*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:33:00   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*allogée sur sa seviette bronze*


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Slt !!! sa va ??? * S'allonge sur sa serviette et sort son MP3.*
Tu veux écouter de la zik ???
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*vois kate arrivé* ouais tout beigne !!! et toi ??? ca depend c'est quoi comme zic !!!
(enfin quelqu'un qui répond a ce sujet!!!)


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[mdr ^^] Comme tu veux j'ai de tout. * Met une zic et lui tend l'écouteur et le MP3* Tien choisi !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:00:05   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

merci !!!! T'as Diams ??? ou Shakira ???


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oui jai Diams ET Shakira !!! Choisi !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

trop cool !!! tu peux mettre confection nocture, c'est ma préférée !!!


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:02:27   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oui moi aussi !!! Je l'adore cette chanson !!! Elle est trop bien !!! * mais confession nocture et chante dans sa tête.* Mais qu'est-ce tu fous la ??? jte croyais chez ton père, mais tu te fous de moi !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

J'ai toujours été droite et je vivais pour toi j'avais confience en toi et je pouvais crever pour toi et toi t'ause ****** cette chienne


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:53:22   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Mais ferme ta gueule toi !!! et si tu veux parler s'il te plait rhabille toi !!! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi? Prend ton string et cass-toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir ! ^^

Sinon tu peux venir jeter un coup d'oeil a Styl & look !!!


--------------------
Coucou, 18 ans célib = KATE ~~> MOA !!!
Estelle
celib'
Ancien(ne)
Estelle
82 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 08:59:50   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

ouais si tu veux aucun problème !!!!


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

merci !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollzy  Ville  Plage  *bronze*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum