City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Logements  Place des Etoiles 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:23:21   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Va ouvrir*

-Salut Ca va ?

*Elle sourit et la laissa entrer*


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oui et toi ??? Je voulais juste venir te rendre visite !!! sa va ???
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Oui ^^

*Sourit et referme la porte derrière elle*

-C'est gentil Assieds-toi


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:10:31   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*s'assied.* Tu fais quoi comme sport ???[ en dehors du forum ^^]
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Du dada et d'autres sports de temps en temps ^^'

Rigole.


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:51:49   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oki. Moi aussi je fais du dada !!! j'aodre sa !!! J'ai ma jument en demi-pension et je l'adore !!!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:06:03   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Cool ^^ Et sinon, tu te plait ici ? T'étais où avant ?


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[ dans le forum ou dans la vraie vie ??? ^^ On a qu'a dire dans la vraie vie. ] J'étais a chelles. Je faisais du cheval dans un pitit ranch !!! Mais j'y suis toujours mais je voulais voir d'autre centre pour voir !!! ma jument elle est dans le pitit ranch !!!
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:20:18   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[J'parlais dans le forum mais c'est pas grave mdr]

-Ok ^^


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:51:13   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[ je suis a coter de la plaque !!! ]
-^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:30:22   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Mais nan mais nan c'est pas grave xD]

*Sourit*

[J'sais plus quoi dire xD]


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:42:50   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[ moi non plus.]
- ^^
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Bon euh...]

*Regarde discrètement sa montre*

-Désolée mais...je dois aller chez ma cousine, je te raccompagne ?


--------------------
Kate
Ancien(ne)
Kate
87 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ok !!! * Dit au revoir a maeva et pars.*
Maeva
18 piges | Célib'
Dirlo'
Maeva
289 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-A bientôt ^^

*La raccompagne jusqu'à la porte puis va chercher ses chaussures et sa veste.
Les enfiles, sort de chez elle, ferme la porte à clés et va chercher sa cousine qu'elle doit ramener chez ses parents.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollzy  Logements  Place des Etoiles  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum