City Dollzy
Administrateurs : Maeva
 
 City Dollzy  Services Publics  Clinique Vétérinaire 

 Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
~' Alex .. 19 ans '~
Ancien(ne)
Alex
124 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:02:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Ici vous pouvez adopter l'animal que vous voulez !

Ils on étaient abandonné ou bien maltraiter et retirer a leurs maitres ... Des cas comme sa !

Ou bien simplement des maitres qu'y n'en veullent pas ...


  • Elton / 7 ans / Gloden retriver / Abandonné par ses maitres sur la route / Il est affectueu , tendre , gentil , sociable , parfois un peu peureux mais il faut le comprendre ! C'est un merveilleux chien ![ A besoin d'un jardin ! ]




  • Zara / 2 mois / Pinsher nain / Ses maitres n'en veullent pas / Elle est adorable , joueuse , belle , un peu peureuse . [ N'aime pas etre seule ]



  • Pop corn / 2 ans / Lapin / Ses maitres n'en veullent plus / Il est intelligent , joueur , gentil et actif . Le lapin idéal !




  • Ne porte pas de nom / 2 mois / Chat persan / Trouver dans la rue / Il est peureux Mais calin !




    Remplissez ce formulaire :

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Quelle animal désiré vous ?


    Il ont besion de vous , besion d'affection & d'amour ...
    J'éspére que vous en prendrez grand soin !

    Mercii pour eux !


    Il y aura certainement d'autre animaux aprés ...

    Dr Banderas Alex !


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
  • Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 18-09-2006 à 13:16:05   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    combien on peut en prendre !!! j'adore les animaux !!! Au fait est-ce que je peux être ton assistante ??? J'en pren pour l'instant.

    Nom : ****
    Prénom : Kate
    Age : 18 ans
    Quelle animal désiré vous ? Zara
    Alex
    ~' Alex .. 19 ans '~
    Ancien(ne)
    Alex
    124 messages postés
       Posté le 18-09-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

    Alors Zara ! Elle va etre super contente !

    Par contre il me faut un nom parce que sinon je ne peux pas faire son dossier !

    Donc tu peux la prendre mais au plus vite il me faut un nom !

    Ensuite pour etre mon assistante ... Ici c'est une infirmiére mais seulement stagiaire vu que tu n'a que 18 ans !

    Et il faudrait que tu fasses quelque petit truc avant que je te donne ton diplome ... M'assister en intervention ... Piqures ... ect

    Mais aussi les bizitage ! Mdrr

    Faire les cage des animaux ... Et puis c'est un métier dur !

    On est la plus grande clinique vétérinaire de la ville donc on est la clinique d'urgence !
    Il y aura des gardes le soir ...

    Mais bon ...

    Remplis moi ce formulaire et je verez bien !

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Aimes-tu les animaux :
    As-tu déja travailler dans un métier comme sa en rapport avec des animaux et la médecine :

    Mais revenons a ma ptite " ZAZA" Je vais la chercher j'arrive

    Va dans le refuge puis prend zara

    Allez vient ma belle tu vas avoir une maitresse !

    Arrive au comptoir

    Voila Zara , J'te donnerais son carnet de santé dans 2 semaines loresque on se reverra pour ses vaccins contre la maladie carré et le tatouage ...

    J'te fais un ptit mot pense bete et puis tu pourras partir

    Ecrit sur un pense bete : 18/09 Revenir le 2 octobre pour les vaccins et le tatouage de Zara

    Voila le pense bete !

    Il faudrait faire attention a essayer de ne pas la mettre en contact avec d'autres chien et puis l'herbe a petite dose mais n'hésite a la sortir

    Mercii beaucoup pour elle !


    [ Mdrr ^^ : Roman ]


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 19-09-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    [ romans de 4000000000000000 page ^^ !!! jai du mal a suivre ] Oki t'en fais pas elle sera heureuse.
    Nom : Todd
    Prénom : Kate
    Age : 18 ans
    Aimes-tu les animaux : J' ADORE !!!!!
    As-tu déja travailler dans un métier comme sa en rapport avec des animaux et la médecine : j'ai fais 2 année de médecine et vétérinaire car j'ai sauté de classe et j'ai fait 8 stage véto... J'espère que sa suffit !!!

    * Prend la petite chienne dans ses bras et la caresse. Vois la petite chiennequi ajite la queue.*
    Tu vois elle m'aime déja; Allez prend soin de toi et de tes petites bêtes et dit moi si je suis accepter !!! bizou.
    Alex
    ~' Alex .. 19 ans '~
    Ancien(ne)
    Alex
    124 messages postés
       Posté le 19-09-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

    D'accord tu peux me donner ton numéro de fixe, pour que je te joigne si tu es prise ?


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 19-09-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    01-43-85-12-18 voila !!!

    Message édité le 19-09-2006 à 20:27:10 par Kate
    Alex
    ~' Alex .. 19 ans '~
    Ancien(ne)
    Alex
    124 messages postés
       Posté le 19-09-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

    Mercii !

    Lui fit un signe de la main avant quel parte

    A bientot !

    Alla dans son bureau et réfléchissa a la demande de Kate


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 20-09-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    *sens va avec la Zara en espérant avoir ce job.*
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 12:10:04   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    *entre avec Zara. Voit Zara qui agite la queue. Lui enlève. Voit Zara qui court vers Elton. Va les voir et rigole en les voyant se faire un calin. Va voir Alex.*
    - Salut. * Lui fait la bise.*
    - Zara est très heureuse !!!
    Alex
    ~' Alex .. 19 ans '~
    Ancien(ne)
    Alex
    124 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 12:21:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

    Coucouu !

    Je suis contente elle est vraiment épanuit !

    Tu vien pour ces vaccins !?


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 12:29:21   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    Non je venai pour venir faire un petit tour et l'emmener revoir c'est amis mais je vais en profiter pour faire les vaccins. * Regarde tendrement Zara qui saute sur Alex.* Tu peux lui faire ses vaccins maintenant ?
    Alex
    ~' Alex .. 19 ans '~
    Ancien(ne)
    Alex
    124 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 14:24:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

    Ouii ...

    Passons dans mon cabinet ...

    [ suite dans mon cabinet ]


    --------------------
    J't luùv Chirii ... [ Mon Niico, Les filles ces le miien Naà ]
    Kate
    Ancien(ne)
    Kate
    87 messages postés
       Posté le 29-11-2006 à 13:44:05   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

    Nom : Todd
    Prénom : Kate
    Age : 18 ans
    Quelle animal désiré vous ? Elton !

    Et sinon pour le stage je suis pas prise je suppose ??? -_-'
    Haut de pagePages : 1  
     
     City Dollzy  Services Publics  Clinique Vétérinaire  AdoptionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum